FANDOM

  • (Pendant la lecture des noms des élèves à voix haute) "Miss Nanase Haruka!" (”七瀬 遙さん!” ”Nanase Haruka-san!”)
  • (A Haruka) "Je suis Amakata Miho , votre nouveau professeur principal . Ravi de te rencontrer!" (”新しくこのクラスおけりがつくたりなった、天方 美帆です。よろしく!” ”Atarashiku kono kurasu o keri ga tsuku tari natta, Amakata Miho desu. Yoroshiku!”)
  • (Au Professeur) "Pensez à ce que dit une fois Li Bai . Dans la vie humaine , la réalisation doit apporter de la joie totale . Vous n'avez qu'une seule vie, alors vous devriez faire ce que vous voulez . Il serait insensé de ne pas boire le verre placé devant vous. Compris?"
  • (Esseyant d'aider Makoto, Haruka et Nagisa) "Il ya un dicton célèbre qui s'applique à cette situation . Dans la Chine ancienne sous la dynastie Shang , duc de Tai Qi pêcher sans appât ... ( ... ) Excusez-moi." (”先生 その 辺で!ほら、後なめげ目 あります:古代中国、周の時代の軍師、太公望が金魚鉢をひっくり返して…(...) しちゅれいしました…” ”Sensei sono hen de! Hora,-gona mege-me arimasu: Kodaichūgoku, Shū no jidai no gunshi, taikōbō ga kingyobachi o hikkurikaeshite… ( ... ) Shi chi ~yureishimashita…”)
  • (A Haruka, Makoto, Nagisa et Gou) "Cela ne se passe pas comme sa . L'école ne va pas donner autant d'argent à un tout nouveau club avec aucune réalisations . Il y a un aphorisme de la Bible . Qui ne fonctionne pas ne mange pas."
  • (A Nagisa) "Savez-vous ce que vous dites ? Les rayons UV de cette période de l'année sont brutales . Vous êtes encore jeune." (”何言ってるの? この季節 の 紫外線 の 呂 すごい の よ!あなた達 わ 若い から いい でしょう、けど。” ”Nani i~tsu teru no? Kono kisetsu no shigaisen no ryo sugoi no yo! Anata-tachi wa wakaikara īdeshou,kedo.”)
  • (A Nagisa et Makoto) "Excusez-moi ... ( ... ) Je me suis juré que je n'avais jamais mis à nouveau sur un maillot de bain !" (”あ~な~た~た~ち~!もう絶対に水着にはならないって決めてるんだから!いい?” ”A~na~ta~ta~chi~! Mō zettai ni mizugi ni wa naranai tte kime teru ndakara! Ī?”)
  • (Au garçons)"La chose la plus importante est de ne jamais abandonner . Il y a une citation de Napoléon . Cinq minutes font la différence entre la victoire et la défaite !"