FANDOM

'

Voir l'article: Haruka Nanase

Aki concerne fortement Haru , elle a perdu son écharpe dans la rivière sous le pont Misagozaki. Elle met de l'effort de comprendre son point de vue , en mentionnant qu'elle aurait continué à regarder sur un air maussade que son écharpe flottait de loin s'il ne l'avait pas dit de la laisser tel quel . En raison qu'Haru est attentif à elle, Rin pense comme tout le monde, qu'ils auraient peut être fait le relais avec elle.

Elle, comme Rin , estime que Haru ferait bien nager dans le relais , désireux de voir un Haru qui peuvent compter sur les autres .

Voir l'article: Shota Yazaki

Aki semble tenir une admiration pour son frère aîné , comme son faisant partie du club de natation était la raison initiale elle l'a également rejoint .

Cependant, elle peut aussi mettre en valeur la gêne et la déception de son frère qu'elle n'a pas peur d'exprimer , comme lorsque son frère s'est fâché après avoir perdu une course contre Haru et qu'il a été banni des activités du club . Elle le décrit comme stupide et impatient.

Voir l'article: Makoto Tachibana

Aki et Makoto ont une bonne relation , ce dernier l'apelle affectueusement "Zaki -chan " un peu comme il l'appellera plus tard la sœur de Rin et la gestionnaire d'Iwatobi ' Gou -chan . » Aki se tourne vers lui pour comprendre Haruka , comme quand elle perd son écharpe.

Plus tard dans High Speed! ils partagent l'excitation de l'équipe, aboutissant à un high five entre les deux d'entre eux .

Voir l'article: Nagisa Hazuki

Dès le début , Nagisa l'a appelé Aki " Zaki - chan" , un peu comme il l'appelle plus tard Gou " Gou -chan . " . Elle a montré qu'elle voulait nager avec lui .

Voir l'article: Rin Matsuoka

Contrairement à Makoto et Nagisa , Rin appelle Aki plus formellement " Yazaki -san . " A un moment, elle est amené à croire que c'est en raison que Rin est victime d'intimidation par les garçons, elle les gronde rapidement. Elle comprends Rin sur le faite qu'Haru doit nager dans le relais, elle trouve que Rin a une personnalitée assez évasive.

Dans son POV , Elle veut touujours aller quelque part, n'importe où.